The heroes of legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The heroes of legend

Alliance du monde d'After End : The heroes of legend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme

Aller en bas 
+3
misterT
ultrAdrien
Luffy D Monkey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Bien le bonjour messieurs!

Je suis Luffy. Capitaine pirate de ces mers.
Je pille, brule et tue tous les navires a portés de mains. Helas mon empire ne peut s'étendre sans un peu de diplomatie. Me voila donc.

Revenir en haut Aller en bas
ultrAdrien
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:16

Bonjour et bienvenu parmi nous pirate des mers !

J'ai bien pris note de votre présence pour raison diplomatique, il me faut néanmoins des détails sur les objectifs de votre présence.

S'il s'agit de discuter autour d'un verre afin de peaufiner nos relations, je ne saurais que trop vous invitez à la taverne de notre faction. Ou bien peut-être êtes vous là pour poster votre candidature ? Si tel est le cas, il me faudra des détails sur votre expérience avant que nous puissions prendre une décision.

En revanche, si vous subissez une attaque d'un membre de l'alliance, je ne puis rien pour vous, il vous faudra voir directement avec le concerné.

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://theheroesoflegend.forumactif.fr
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:34

Je ne sais pas si je souhaite entre dans une alliance si vite. Je cherche tout d abord a étendre mes terres, mais vous avez, comment dire, la plus grosse force de frappe qui peut me toucher. Espérant ne pas arrêter ce jeu après à peine quelques semaine...

Je me suis donc diriger vers chez vous pour discuter, et établir de bonne relation. Et peut être qui sais vous rejoindre si l'ambiance est bonne. Des details sur mon expérience: Aucune. J'ai du jouer quelques mois il y a des années, mon coloc jouant a AE je l'ai suivit de nouveau. Mais je ne souhaite pas son aide bien au contraire. J'aimerai bien être sa perte se serai drôle.
Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

Vous avez le mérite d'être franc !!!

Le tout est de savoir si vous voulez devenir notre ennemis, ou non. Si oui, advienne que pourra. Si non, nous, sommes guerriers terrestres et n'avons pour le moment point l'intention de conquérir les océans. Nous gardons tout de même sous haute surveillance la mer nous permettant de rejoindre ce que lon appellait autrefois l'afrique ... peut-être que certains seigneurs souhaiteront un jour rejoindre le nouveau monde, auquel cas, je n'aurais pas mon mots à dire.

Pour ma part, je n'ai aucune grieffe envers vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:57

C'est bien pour ça que je souhaite entamer les discution. La sortie de ma neutralité me mettra en mauvaise posture. Je n'ai pas les moyens de contrer vos armées, tout du moins sur la longueur. Sil les premières attaques seront repoussé car vous n'avez pas la place de lancer de grosses armées, mes pirates aussi forts soient ils ne pourront résister si les vagues se suivent.

Je sais que je devrais rejoindre une alliance, la votre est celle qui est le plus intéressante pour moi. Et vous ils sembleraient que vous cherchiez des alliés au vu de votre premier discours. J'ai une connaissance poussé d'AE. Il me manque juste une mise a niveau géopolitique.

Je dois discuter avec mon capitaine de pont. Peut être chercherons nous a rentrer chez vous. En tout cas l'activité est présente! Et ça ça m'intéresse.



Revenir en haut Aller en bas
ArBoY

ArBoY


Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:57

Salutation !
Et bien c'est un bien grand plaisir de voir votre initiative de rencontre.
Je pense qu'il peut n'y avoir aucun soucis pour votre sortie de neutralité.
Mais sachez que l'activité en ces niveaux est moindre pour le moment, et que nous occupons un peu du secteur pour le moment.
Nous sommes une jeune mais prometteuse alliance.
Si Jeune votre expérience est, et si Grands vos objectifs sont, il est vrai que vous n'y arriverez jamais seul.
Cepandant, Je vous conseil d'avoir des amis pouvant suivre vos objectifs.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre quete Capitaine! Sachez que notre auberge vous est ouverte pour vos requetes.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:15

Vous êtes les seuls vraiment actifs il me semble de part chez nous. Cela fait quelques temps que je me suis me nouveau inscrit, mais le temps que mon village dégraisse, et que le loto me rapporte quelques mistrels j'ai eu le temps de contacter pas mal de monde, mais grand monde ma répondu, voir personne a part vous sur ce forum.

J'ai peur de ne pas trouver beaucoup de cible lvl 0... Et que ce soit pareil par la suite. Retour a l'ancien temps, ou avec 10 villages nous étions tout de même très puissant. Se serai pas mal non?

Je m'autorise donc une sortie de neutralité. vous me semblez compréhensif et pas borné comme chefs de guerre. Ca ça me plait

En tout cas, bon réveillons de noel a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
ArBoY

ArBoY


Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:33

Bonnes fete et joyeux noel a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAdrien
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:20

Bonnes fêtes à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://theheroesoflegend.forumactif.fr
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:31

Plein de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:08

En tout cas bonne année à tous.

Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:22

L'empire s'agrandit mon chere Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:27

Oui mais ça manque de cible. En tout cas le loto c'est bénéfique =D
Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:52

Le ménage a été fait, et refait à ce niveau là. Il faut monter pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:39

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'amuser beaucoup aussi a votre niveau... Je vais rester la ou je suis, et manger ce qui sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:57

Au notre non plus, pour ça qu'on monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:34

Ouai, mais je pense qu'au niveau 10 se sera finis... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:20

Petite question au passage, tu viendrais pas de Nice à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

non. pourquoi?

Vous connaissez le seigneur wylly wonka? Il envoie du lourd. ça va faire 2 semaines qu'on se tape dessus ^^ Je vais y laissé tout mon fric Sad

Sinon ça va dans vos lvl?
Revenir en haut Aller en bas
misterT




Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:27

Non, je ne connais pas, mais notre politique nous force à ne pas trop enmerder les actifs (excepté certains cas), étant donné le peu de joueurs qu'il y a !
Nous, tout va pour le mieux, pas d'ennemis à combattre, on aime tout le monde, NIKEL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

moi non plus c'est pour ça que je n'avais pas relancé sur lui.
Je lui ai demandé si il souhaitait écumer les villages inactifs avec moi, il ma répondu qu'il préférais être tout seul de son coté, et ma attaquer avec 180/180/40
Il est gentil ^^ Donc je vous l'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArBoY

ArBoY


Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:07

je ne sais pas pourquoi il t'attaque avec seulment si peu de canon ce petit ... tu vas avoir du mal a rivalisé avec :/
Courage ! Ruse !
Tu veux une partie privée Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy D Monkey




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:58

J'ai du abandonné mon village. Mais j'en ai reconquis un dans la foulé et je lui ai envoyé du 200/200/200, il a du hiberner son village avec la grosse armée et il est aller voir la haut si j'y était =)

Voila voila. J'y joue pas depuis longtemps, mais y a vraiment plein de techniques a développer ici.

Je ne dis pas non ^^
J'ai monter une mini fausse alliance pour receuillir les quelques rescapé de ce jeux qui commenceraient ^^
Les petits bateaux

Je suis tout seul, mais je cherche des membres actifs, qui auraient envies de s'agrandir. J'ai un p'tit pactole avec le loto donc je peux financer ^^
Enfin voila pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
ultrAdrien
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2010

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:46

Je créé la salle en début d'après midi scratch En effet, After End est un jeu très riche en stratégie, ce qui as largement fait son charme du temps de son grand temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://theheroesoflegend.forumactif.fr
Willy Wonka




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:31

ArBoY a écrit:
je ne sais pas pourquoi il t'attaque avec seulment si peu de canon ce petit ... tu vas avoir du mal a rivalisé avec :/
Courage ! Ruse !
Tu veux une partie privée Luffy ?
les canons coutent cher et je n'avais pas trop de mistrels
je préfère garder un peu de mistrels pour la suite de cette guerre que je n'ai pas demandé puisque tout le monde le sait que Willy Wonka est pacifiste mais cependant j'ai refusé l'offre d'une entente car je suis très rancunier
il devra mourir Wink

edit :
je préfère rester dans l'anonymat
merci de ne pas faire de recherche


Dernière édition par Willy Wonka le Mer 19 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme Empty
MessageSujet: Re: Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme   Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit capitaine se trouve une place sur la terre ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heroes of legend :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: